Le délai varie entre 1 à 4 semaines ouvrable pour tous les produits.

A Propos

 

Je suis Audrey-Ann, propriétaire et créatrice derrière La petite Ally depuis 2018. J’ai 24 ans et je suis maman d’une petite cocotte de 4 ans qui se nomme Ally; d’où le nom de mon entreprise.

J’ai décidé de devenir entrepreneure, parce que depuis que je suis toute petite, je n’avais aucune idée de ce que serait mon plan de vie. « Tsé » les fameux oraux à l’école sur notre métier de rêve, je ne savais jamais quoi répondre : le néant total! C’est quand Ally avait 2 ans que j’ai eu l’idée de lui créer des accessoires et c’est alors que j’ai découvert une passion qui grandit de jour en jour depuis! Je me sens à ma place et exactement sur mon « X ». J’adore tout de mon entreprise : gérer tout moi-même, pouvoir exploiter mes idées comme bon me semble et relever de nouveaux défis! 

 Je suis passionnée de tout ce qui entoure la mode, le design et la création depuis toujours. Je suis minutieuse et un peu trop perfectionniste, je suis une femme très excessive et j’adore magasiner! Vous pouvez imaginer mon atelier…

Chaque semaine, j’achète des nouveautés pour vous créer des modèles au goût du jour!

 Ce qui m’inspire dans mes créations d’abord et avant tout, c’est vous! J’ai pour vision de servir ma clientèle du mieux que je le peux, alors je suis toujours à l’écoute de vos demandes lorsque vient le temps de magasiner les nouveautés. D’ailleurs si vous avez une idée, n’hésitez pas à me la partager, car j’adore échanger avec vous! J’aime beaucoup recevoir des photos de vêtements, pour créer des agencements qui iront parfaitement avec votre garde-robe! Je m’inspire également des collections de vêtements dans les boutiques populaires chez les mamans pour connaitre les tendances, car le but après tout, c’est d’agencer les boucles aux vêtements de vos enfants.

 Ma mission est d’apporter du beau dans votre quotidien et de vous aider à trouver la boucle parfaite qui fera le « wow » vestimentaire, tant dans votre quotidien que pour vos évènements importants, le tout, sans vous ruiner!

C’est avec mon très grand choix d’inventaire que vous saurez certainement en mesure de trouver la boucle parfaite! Ajoutez une jolie barrette dans le toupet de votre fille, pour lui dégager le visage ou un petit bandeau autour de la tête de votre bébé, pour une touche de féminité et le tour est joué! Avec nos options sur pince, bandeau, élastique ou ramasse-toupet pour les bouclettes, vous trouverez sans aucun doute le format idéal!

Pour vos petits et grands hommes, nous avons également des nœuds papillon pour toutes les occasions!

 Tous les accessoires sont faits à la main, par moi-même, avec soin et beaucoup d’amour.

Au plaisir de créer pour vous! Xxx